Translate

mardi 16 juillet 2013

Le musée

Il n'y a pas longtemps, j'ai débloquer l'étage du musée, j'ai donc décider de faire un article dessus.
Tout d'abord, le musée se situe dans la rue marchande. 

Vous devrez faire don des poissons, crustacés, insectes, tableaux, sculptures et fossiles. Si vous ne trouvez pas le café, c'est normal, celui sera à débloquer dans les projets communautaires mais il ne se trouvera pas dans le musée mais dans votre village, j'espère bientôt le débloquer pour en faire un article, donc patience ! Bref, Pour débloquer l'étage voici ce que vous devez faire : 
- avoir fait 20 dons au musée
- avoir fait au moins un don par catégorie
- aller voir Thibou quand il réfléchit, il vous proposera alors de construire l'étage !

Avez- vous finis de compléter des collections ?

Thibou
Céleste
L'étage construit, vous y trouverez Céleste, celle-ci vend les outils en argent (avec des conditions !), des meubles pour y faire votre exposition, des tapis et tapisseries spéciaux. Céleste vous proposera aussi de faire vos expositions j'ai choisis de faire une expo sur les giroïdes), pour louer une salle, sa vous coutera
10 000 clochettes.


4 commentaires:

  1. bonsoir nous sommes 2 a jouer a animal crossing ma fille est le maire et moi l'habitant nous jouons depuis 1 mois j'ai donner 36 fossiles ,1 tableau ,36 poissons et 39 insectes et je parle a thibou tout les jours . quand thibou va me demander de construite l'etage .a moi ou au maire.merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble que Thibou demandera au Maire de construire l'étage c'est le Maire qui as toutes responsabilité

    RépondreSupprimer
  3. Coucou j'ai mis des insectes,des poissons,des fossiles et des tableaux mais je n'ai pas mis de statues est-ce que c'est grave? Aurais quand même le 2éme étage?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas grave car les statues font partie de la même catégorie que les tableaux

      Supprimer