Translate

dimanche 21 juillet 2013

Le café

Robusto
Je vous avais dit que je ferais un article sur le café, le voilà ! ^^ Pour débloqué le café dans les projets communautaires il faut avoir eu le 1er étage du musée depuis plus dune semaine (voir article Musée).





Nous retrouverons notre ami Robusto, au bout de 3 jours, il nous proposera les cafés à emporté.

Nous pourrons aussi travailler au café  mais avant il faudra : 
- avoir bu un café 8 jours d'affilés
- lui parler tout les jours
Puis Robusto vous proposera de travailler pour lui de 11h à 22h hors jours férié (ça ne dure que quelques minutes)
Bien entendu vous serez payé par grains de café selon la qualité de votre travail. La job consiste à servir des café à 4 habitants de votre ville, mais attention, ils ont leurs préférences (combien de sucres ?, lait?, quel sorte de café ?) 
Je vais bientôt faire un article dessus.

6 commentaires:

  1. N'hésitez pas à laisser un commentaire ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi il m'a dit que je pouvais travailler et le len-demain il me dit k'il na pa besoin d'aide *-* (lundi)

      Supprimer
    2. Le lendemain, mais vers quelle heure car tu peux travailler mais ce sera plus vers l'après midi

      Supprimer
  2. A c'est bon j'avait oublier ke ct a 11 h ^^ mé on en fait koi des grains de café

    RépondreSupprimer
  3. dsl pour toute ces question :s shuis curieuse ^^ c'est tout ^^

    RépondreSupprimer