Translate

mardi 23 juillet 2013

Club MDR

J'ai débloquer le club MDR il y a plus d'une semaine et j'ai complètement zapper de faire un article dessus!
Voilà comment l'obtenir :
- 13 jours doivent être passé depuis que vous êtes dans votre ville
- 10 jours doivent être passé après la 1ère construction de votre projet communautaire
- ou avoir la première extension de la boutique Mélimélo

Dr Ciboulot
Le lendemain, Dr Ciboulot viendra vous voir dès que vous sortirez de chez vous, il vous demandera alors de faire signer un pétition à 6 de vos voisins pour pouvoir ouvrir le Club MDR. Quand c'est fait, vous pourrez retrouvez Dr Ciboulot devant le futur Club MDR (entre le salon de détente et Nook immobilier)

Il faudra attendre environ 1à jours pour que le club ouvre.



A partir de 10h jusqu’à 20h, vous trouverez Dr Ciboulot dans le club si vous lui ramenez un en-cas (un fruit) il vous fera un petit spectacle et à la fin une blague (mais pas très drôle...) puis il vous donnera cette blague sous forme d’émoticône dans cette version, vous pourrez tous les avoirs (un émoticône par jour). 
A partir de 20h, vous retrouverez DJ Kéké, il vous fera danser sur ses musiques, tout les soirs ! Sauf le samedi ou vous retrouverez le vrai Kéké Laglisse, en lui parlant il vous fera une belle chanson et à la fin, il vous la donnera avec sa pochette d'album !
Kéké Laglisse
Quelques pochettes d'album

3 commentaires:

  1. Si vous voulez une astuce ou que je mette un article sur quelque chose de précis, n'hésitez pas à me demander ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais je te demande pas mal de truc (mais prend ton temp ) tu a une astuce pour conserver les navets plus d'une semaine si oui bah ...j'ai pas trop d'idee moi ^^

      Supprimer
    2. Les navets blancs ne se garde que 1 semaine, j'en ai fait l'expérience ! (j'ai oublié de les vendre --') Et remontez le temps ne résous pas l'affaire, je n'ai donc pas de solution à ton problème, désolé ! Après je n'ai jamais réussis à avoir des navets rouges dans cette version.

      Supprimer