Translate

mercredi 26 juin 2013

Salut les crosseurs !

Bonjour, bonsoir,

Si vous avez atterri sur mon blog c'est parce que vous avez animal crossing, sur 3DS ! Je vais vous donner plein d'astuces, des conseils, et vous aider à améliorer VOTRE ville ! Je vous présenterai les habitants petit à petit, quand ils viendront dans ma ville. Je vous présenterai ma ville, le maire (c'est mon frère ^^ ), mon personnage et bien sûr les commerçants !

Si vous attendez un article sur quelque chose de précis, laissez un com's ou un message
J'ai aussi animal crossing : wild world sur DS alors si vous avez des questions, profitez-en ! 

Bientôt, je vous présenterai ma ville et les personnages, vous aurez aussi les astuces sur le visage de votre perso (au début, quand vous êtes dans le train)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire