Translate

jeudi 27 juin 2013

Mon personnage, ma ville et son maire

 Tout d'abord, voilà mon personnage : Alicia, je suis né le 11 Novembre.
 Ensuite je vous présente le maire de la ville il se nomme Alex, son anniversaire est le 25 Avril.
Pour finir, voilà la carte de ma ville, qui se nomme CityHall, où j'ai emménagé le 26 Juin 2013, il y a peu d'habitants pour le moment mais cette ville deviens grande et très peuplé ! 

La maison bleu est celle du maire, le petit "pion" rouge, c'est moi, dans ma maison ! 


Comment s'appelle votre personnage, le nom de votre ville et quand avez vous eu animal crossing ?

3 commentaires:

  1. Je m'appelle Kessy, Maire de la ville de Fushia, et j'ai eu ACNL le jour de sa sortie, dans ma boite aux lettres a 9h du matin *-*♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouai ! J'imagine même pas la joie que tu as du avoir ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je m'appelle Titou le maire de ma ville bahhh...c'est moi !
    Et j'ai eu le ACNL le 3 juillet 2013
    (je suis fan d'animal crossing depuis la 2eme heure sur DS )
    Mon premier je l'ai eu en 2006

    RépondreSupprimer