Translate

dimanche 7 février 2016

Carnaval

Bonjour à toutes et à tous !!! Et oui ça fait une éternité... mais je suis de retour pour un nouvel article sur le carnaval !!! En fait je cherchais un article car je ne savais plus comment se passait l'évênement et je me suis rendu compte que je n'en avait jamais parlé --'

Voici Roberto ! C'est lui la star de l’événement, qui dansera au rythme de la musique sur la place du village de 6h du matin à 6h le lendemain.

Vous pourrez également trouver chez les soeurs doigt de fée un costume spécial carnaval !

Prévoyez votre filet et aller parler à Roberto.
Vous devrez chercher ou du moins attraper 3 plumes du couleur bien précise, en lui ramenant ces plumes, vous recevrez en échange un meuble de la série carnaval.

Mais où trouver ces plumes ?
Dans les airs bien sûr ! A travers les confettis qui tombent vous trouverez des plumes, vous pouvez ainsi les attraper avec votre filet !
Une autre solution s'offre à vous : aller parler aux habitants qui restent chez eux. Ils vous proposeront de jouer à des jeux, si vous gagnez, vous obtiendrez une plume ! En revanche si vous perdez vous devrez donner une de vos plumes :/
Vous pourrez également faire des échanges de plumes avec les habitants : une plume jaune contre une plume bleu, facile ;)
Il existe également la plume irisée que vous pouvez donner a Roberto, qui vous fera un danse spécial et vous donnera un des meubles de la série carnaval.

Vous pouvez vendre les meubles de la série carnaval pou 12 000 voir 24 000 clo. chez Renvente Et Retouches.

Alors... bon carnaval et ... à vos filet !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire