Translate

mercredi 16 juillet 2014

Objets streetpass

Comme vous le savez, dans animal crossing new leaf, dès que l'on croise un personne en streetpass, sa maison se met dans le village-témoin. Vous pouvez croisez plusieurs fois une même personne, dans ce cas, on vous offrira un cadeau spécial.
2ème fois : ballon
3ème fois : ballon
4ème fois : moulin à vent
5éme fois : ballon lapin
6ème fois : lance-bulles
7ème fois : ballon coeur
8ème fois : glace
9ème fois : cornet de glace
10ème fois : sans-gène
à confirmer
Il y a plusieurs couleurs et plusieurs parfums (pour les glaces), à partir de la 11ème fois, les cadeaux reprennent au début.

3 commentaires:

  1. Bonjour !
    En fait j'ai croisé mon cousin 17 fois via steetpass mais sa maison n'est toujours pas dans mon village témoin.
    Pareil pour mon frère.
    Du coup je voudrais savoir si il y a quelque chose a faire ou si c'est un bug de mon jeu qui n'a pourtant que 2 mois....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est très bizarre, ton village témoin ne serait pas déjà rempli ? Car si il n'y a plus de place c'est normal que leurs maison n'apparaissent pas.

      Supprimer
  2. Non, mon village témoin est complètement vide...

    RépondreSupprimer