Translate

lundi 28 octobre 2013

La nuit étoilée

   Bonjour, bonsoir à tous, ça fais longtemps que je n'ai pas posté d'article, mais je n'oubie pas le blog ! ;) Comme l'indique le titre l'article concerne la nuit étoilée, elle a lieu une fois dans l'année. Elle peut être en avril, juillet, le hasard fais la chose. Mais comment est-ce qu'on sais qu'il y aura la nuit étoilée ? Sur le tableau d'affichage, vous aurez un message disant que ce soir ce sera la nuit étoilée ! mais qu'est ce que c'est ? Alors, le soir, vers 20h, aller dans un coin ou il n'y a pas d'arbre pour vous cacher la vue, n'aller pas sur la plage car vous n'y verrez rien, enlevez aussi votre outils des mains, sinon vous ne pourrez pas faire de voeux ! Maintenant, ne bougez plus le temps que vous voyez une grande partie du ciel, puis attendez qu'une étoile filante arrive et dès que vous en voyez une, cliqué sur la touche A, pour faire un voeu. Vous verrez par la suite l'étoile qui "éclatera". Le lendemain, vous recevrez une lettre de la bonne-étoile, disant qu'elle a bien entendu vos voeux, accompagné d'un cadeau (rare), moi j'ai eu une reine, pour le jeu d'échec, j'ai un ami qui a reçu un trône ! Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! (ou pas) ^^ 

images personnelles, ne pas me les prendre s'il vous plait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire