Translate

jeudi 25 juillet 2013

Les arrêtés municipaux

En tant que maire vous pourrez choisir entre un de ces arrêtés municipaux. A chaque fois que vous changerez l'arrêté, vous devrez payé 20 000 clochettes. Pour cela il vous suffit de vous adressés à marie, le nouvel arrêté s'appliquera le lendemain matin dès 6. 

-Ville parfaite :  les fleurs fanent moins vite, il y a moins de mauvaises herbes, vous ne pêcherez aucun déchets dans l'océan ou la rivière, il n'y aura AUCUN cafard dans votre maison, même si vous vous absentez très longtemps, les voyages dans le temps n'affectent pas l'environnement, puis, les villageois plantent et arrosent les fleurs plus souvent.

- Ville matinale : les magasins ouvrent 3 heures plus tôt que la normale et les villageois se lèvent eux aussi 3 heures plus tôt.

- Ville tardive : les magasins ferment 3 heures plus tard que la normale et les villageois se couchent eux aussi 3 heures plus tard.

- Ville riche : les prix dans les magasins augmentent de 20% de leur valeur de départ, cela s'applique  aussi pour la revente, mais ne s'applique pas aux navets. Il aussi plus facile de faire pousser un arbre à clochette (avec la pelle en or)

Moi ma ville est matinale, et la votre ?

1 commentaire: