Translate

vendredi 5 juillet 2013

Quelques prix

Voilà quelques prix pour ramasser les plus chers : 

     Coquillages : 
- Porcelaine : 30 clo.
- Clypéastre : 60 clo.
-  Escargot : 90 clo.
- Peigne de vénus : 150 clo.                  
- Corail : 250 clo.                                     
- Conche : 350 clo.                                    
- Coquille de conque : 350 clo.
- St Jacques : 450 clo.
- Coquille d'huître : 450 clo.
- Huître perlière : 1200 clo.


    Fruits : 
- natal : 100 clo.
- exotique : 250 clo.
- d'autre ville : 500 clo.



5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. si tu plante un autre fruit que celui d'origine de ton village est il considere commen un arbre a fruit exotique ?? sinon ton blog est TRES complet et je te dit donc un gros bravo et je t'encourage a continuer :)

    RépondreSupprimer
  3. merci ! :) pour répondre à ta question, si tu as par exemple des pommes (fruit natal) et que tu as pris chez une personne des oranges, et que tu le plantes dans ta ville tout les fruits que cet arbre de donnera seront considérés comme fruit valant 500 clo, c'est à dire ce ne sera pas des fruits exotiques, mais des fruits de d'autres villes.

    RépondreSupprimer
  4. moi perso J'ADORE ton blog il est super et en + tu donne 1 réponse a chaque question qu'on te pose c super tu n'abandonne pa ton blog com les autre et franchement c'est le meilleur blog que j'ai regarder, il est bien présenter ^^ bonne chance pour la suite ^^

    RépondreSupprimer