Translate

vendredi 19 juillet 2013

Astrid

Astrid
La fameuse voyante d'animal crossing revient dans cette nouvelle version avec plus de surprises ! Vous pourrez la retrouver dans sa tente qui se situera sur la place principale de votre ville. Vous pourrez demandez de vous prédire votre avenir pour 500 clochettes. Il y aura une petite vidéo et une musique (que j'adooore !)  puis elle vous prédira votre avenir, elle vous dira un objet à acheter et/ou à porter pour attirer la chance pour une journée. (un jour elle m'a dit de porter un t-shirt avec un animal et j'ai eu beaucoup de chance niveau insecte !)
Aller la voir 20x pour qu'elle vous prédise l'avenir et elle vous proposera d'en faire un projet communautaire dans la rue marchande. Une fois la maison bonne-aventure ouverte, elle ne viendra plus au village et vous pourrez la voir tout les jours.

Et vous, que vous a dit Astrid ?

3 commentaires:

  1. cool je vais éssayé ;p

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai eu mais en fait je sais pas comment je fais mais j'arrête pas de tomber et elle me dit:
    Un graaaand malheur va s'abattre sur toi!
    le pire c'est que c'est tous les 3 jours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouui y a des jours ou on arrête pas de tomber --' c'est très énervant ! mais moi ça m'arrive pas tout les 3 jours, t'a vraiment pas de chance !

      Supprimer